Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mademoisellepioupiou
Le blog de mademoisellepioupiou
Menu
Série : The guild... poke @Zogotouna @pinkfear

Série : The guild... poke @Zogotouna @pinkfear

                        http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRCKy3aX3uT42AzvkhDznZ4VSX-sT-1qrIyrjPL-C_lkGUVQX6y

 

 Bon vous allez vite comprendre que je suis ultra fan...n'en déplaise à mes geeks qui auront trouvé que le trait est un peu fort !

 

Cette série se déroule dans l'univers MMO au sein d'un petit groupe hétéroclite qui jouent ensemble...je n'en dirais pas plus sur le pitch, vous savez à quel point je déteste spoiler.

 

C'est à hurler de rire et pour moi c'est attendrissant parce que c'est ou c'était il y a encore peu, l'univers de mon doudou d'avant la vie avec moi...ça me rapproche de lui, de ce que je n'ai pas connu de lui et je suppose que cela risque de parler à beaucoup, surtout aux épouses.

 

Pour moi, cette série est une pépite, dont un pote geek nous a parlé au sortir d'un spectacle sur une terrasse cannoise.

 

Elle est drôle, elle est tendre, elle fait voyager dans cet univers si particulier.

 

J'y ai retrouvé, caricaturé il est vrai tous les archétypes des personnages que l'on peut retrouver sur le net, même si je le répète le trait est grossi à la loupe pour faire rire notamment.

 

J'ai appris récemment que cette série comportait en fait 5 saisons, j’ai vu la 1 en VOSTFR et suis en train de regarder la 2 en VO...ohoho mais finalement c’est abordable !

 

5/5

 

A NE PAS RATER ET A SUIVRE