Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mademoisellepioupiou
Le blog de mademoisellepioupiou
Menu
Mouche (La série)

Mouche (La série)

Mouche (La série)

Je suis effarée que Canal+ ait le culot d'afficher création originale sur l'affiche de cette série quand il ne s'agit même pas d'une adaptation française mais littéralement d'un copier coller de la série britannique de #Fleabag ! 

Je suis étonnée que Camille Cottin que j'apprécie tant ce soit prêtée à cette escroquerie, car c'est une version française de la série originale en ayant juste changé les visages des acteurs en les remplaçant par les visages d'acteurs français, c'est le degré zéro de la création, à l'heure ou le plagiat est à la une du monde des spectacles, cette réalisatrice devrait se remettre en question ou changer de métier.

Camille Cottin en a même perdu tout rayonnement.

Je ne vois pas l'intérêt de faire cela, il y a déjà une version française des deux saisons de #Fleabag et elles sont disponibles ! 

A fuir car ça n'est ni plus ni moins que du plagiat et la version française pour les francophones est disponible sur #Prime