Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mademoisellepioupiou
Le blog de mademoisellepioupiou
Menu
Doubles vies

Doubles vies

Doubles vies

Pfffff résumerait assez bien mon avis sur ce film, là où on s'attend à du rythme, du cocasse ou de l'angoisse, sans donner dans le vaudeville mais qu'il se passe quelque chose !

En fait il ne se passe rien, on en vient à se demander pourquoi mener une double vie si elle est encore plus chiante que la vie officielle !

Seule Juliette Binoche tire son épingle du jeu, Guillaume Canet comme à son habitude parle en ne desserrant pas les dents et dans non nez.

Les meilleurs acteurs incarnent des personnages fantômes, on est content quand ça s'arrête comme ça a commencer c'est à dire brutalement !

Histoire de faire croire qu'il y a un argument de réflexion on aborde vaguement la question du basculement vers le livre numérique et le journalisme politique tout ça dans la plus grande des condescendance...

On n'y a apprend rien que l'on ne sache déjà sur le cynisme de ces intellectuels parisiano-parisiens... même leur vies sexuelles à peine débridées est d'un ennui à mourir, on a l'impression qu'ils se forcent même quand ils trompent leurs conjoints... à fuir