Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mademoisellepioupiou
Le blog de mademoisellepioupiou
Menu
Série : The Newsroom

Série : The Newsroom

 

                                                         The newsroom

 

Désolée la photo est toute petite.

Je n'en ai pas trouvé d'autre pour l'instant, mon premier lecteur trouvait que mon idée de photos récurrentes proportionnées à mon avis n'était pas terrible.

Alors, je teste autre chose, plus classique.

(Ce texte a été remanié sur suggestion de @FHDR poke bontoutou)

 

Par hasard, comme souvent je suis tombée sur cette série qui est fantastique, les coulisses d’un JT américain et son présentateur vedette. Les difficultés à tenir une ligne éditoriale intègre malgré le lobbying des annonceurs.

 

Ça me fait penser à une ancienne série dont j’ai parlé hier soir avec ma charmante belle-sœur, The west wing, pour le contexte coulisses et rouage du pouvoir, sauf que dans celle-ci c’est le pouvoir des media qui est décrypté et non celui de l’exécutif américain.

 

Je n’en suis qu’à la première saison, j’ignore, s’il y a ou s’il y aura une seconde saison, mais j’adore cette série et je vous la recommande.

 

Du meilleur

 

5/5