Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mademoisellepioupiou
Le blog de mademoisellepioupiou
Menu
Florence Foresti au stade Bercy

Florence Foresti au stade Bercy

Oui, je sais ça date mais je l'avais raté et...j'aurais du continuer car 15 minute après le début du spectacle on a toujours pas le spectacle que l'on est venu voir, c'est a dire celui d'une humoriste.

J'étais une inconditionnelle de l'artiste mais bon ces deux dernières prestations m'ont déçues (Holiwoo) enfin déçue celui-ci commence à peine ou plutôt non, peine à commencer.

Je ne sais pas qui la conseille dans ses choix artistiques mais il faut changer de toute urgence !

Le spectacle commence et finalement la grâce j'ai l'impression qu'elle ne l'a plus, ses tirades font peut être rire un carré d'or parisien...et encore !

Tout au long du spectacle, il y a des dizaines de minutes de cabaret bas de gamme...en fait ça n'est pas un spectacle de Foresti, c'est en réalité une émission de Maritie et Gilbert Carpentier formatée pour TF1, entre des digressions musicales minables et inutiles il y a quelques sketchs moins d'une heure en fait et ça n'est pas bon.

Donc il faudrait s'y remettre Mme FORESTI, lâcher le cinéma où l'on vous fait faire des conneries ces derniers temps et reprendre la plume et le chemin des planches, les vraies, où là vous retrouverez mieux votre ton et pourrez nous ravir pour mieux revenir à un cinéma de qualité, s'il en reste, mais vous n'êtes pas la seule...Mr BOON aussi ça serait bien qu'il retrouve un brin d'authenticité sur les planches !